Le vendeur muet
La première chose qui reflète votre activité auprès des clients est l’identité visuelle. La combinaison d’éléments graphiques à la fois esthétiques et originaux définissent l’image de l’entreprise et ses valeurs. Le logo, les couleurs, le slogan ou la typographie permettent de captiver et d’être immédiatement identifiable par le public. Étant donné que cela représente qui vous êtes il est primordial d’être authentique et d’avoir une cohérence visuelle afin de se différencier des concurrents.
Et oui, 80% de la mémorisation chez les consommateurs de fait visuellement !

Les Packs

Pack 1: Full branding : 400€
Ce pack complet est conçu pour les entreprises qui souhaitent créer leur image de marque professionnelle de A à Z, il comprend :
- Des propositions de logotypes (deux ou trois selon le sujet)
- Deux retouches sur la proposition retenue
- Déclinaison du logotype final : logo principal et secondaire
- Une palette de couleurs et Deux typographies (polices) principales (charte graphique)
- Brandboard (récapitulatif des éléments de ton identité)
- Création carte de visite (hors impression)
- Livraison de fichiers (png, jpg, pdf) web et print
Pack 2 : Classic : 250€
Un pack efficace pour un petit budget et le lancement d’une activité il est certes moins complet que le pack 1 mais les bases sont présentes, il comprend :
- Propositions de logotypes (deux)
- Retouches sur la proposition retenue
- Déclinaison du logotype final : logo principal et secondaire
- Livraison de fichiers (png, jpg, pdf)
Vous souhaitez développer vos supports de communication ?

